Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

Est-ce que celui la est bruyant ?

Question résolue

Bonjour J'aimerais changer de frigo car le mien est vieux et très bruyant. Est-ce que celui ci est bruyant ?

Consulter les 10 réponses à la question Est-ce que celui la est bruyant ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne le trouve pas bruyant du tout. Il est pratique pas trop grand mais suffisamment pour un couplé. Il est installé depuis 2 ans.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Non, je ne le trouve pas du tout bruyant. Il y a juste quelques vibrations qui disparaissent lorsque les pieds du frigo sont bien calés.

  • Non, je trouve qu'il n'est pas du tout bruyant

  • Non pas du tout. C est très bien.

  • Ayant dormis pas loin suite à mon déménagement, je pex dire que non.

  • Bonsoir,


    Alors comment dire...on a eté livré de ce frigo en août de l'année dernière...dès le depart , il a été extrêmement bruyant ,nous étions très déçus...puis il s'est mis à congeler la moitié des denrées du réfrigérateur tout en fuyant des grosses flaques...la pièce n'etant pas disponible , après 3 mois d'attente ( c'était très long !) , il a été remplacé ...le nouveau est silencieux et fonctionne bien ...pour l'instant...je ne rachèterai pas cette marque.

  • Bonjour Tholomier. J'ai acheté le frigo ça fait un mois et il est très silencieux. A voir avec le temps.

    Bonne journée

  • Non pas bruyant du tout et bien pratique

    Cordialement

  • Un peu oui, mais cela ne me dérange pas du tout

  • NOn, il est très bien.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit