Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

Léger blocage à l'ouverture de la porte

Question résolue

Bonjour,

Lorsque j'ouvre la porte du réfrigérateur, neuf, un léger blocage se ressent à environ 20° d'ouverture. Puis pareil lorsqu'on le referme, il faut un léger forçage à 20° pour la fermer.

Je pense que cela n'est pas normal, voila ce qui crée ce blocage (voir photo): la pièce métallique raccroche la pièce en plastique. Est-ce normal ?

Merci par avance :)

Consulter les 2 réponses à la question Léger blocage à l'ouverture de la porte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas eu ce problème avec le mien. Je trouve que c'est un très bon petit frigo d'ailleurs. En tout cas, bon courage !

  • Bonjour,

    j'ai effectivement la même résistance et je m'y suis habitué même si je n'ai jamais eu un frigo avec ce fonctionnement.

    Le frigo a été installé par un livreur darty qui a testé l'ouverture et n'a pas été étonné.

    après presque 1an d'utilisation la porte s'ouvre et se ferme toujours normalement. je n'ai pas la même résistance pour le congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit