Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

Poser un four sur ce frigo

Bonjour, nous avons une cuisine minuscule et notre seule option serait de poser notre petit four sur le frigo. Est ce une possibilité? En mettant un épaisse plaque de bois entre les deux?

merci de vos conseils

Consulter les 10 réponses à la question Poser un four sur ce frigo

  • Ma fille a posé un four combiné (micro-onde+grill) sur un frigo du même genre que celui-ci, et ça va bien. Elle n'a même pas mis de planche, mais je pense que c'est quand même mieux d'en mettre une.

  • Bonjour Morg, une plaque de liège suffit. Style set de table Ikéa

  • Bonjour,

    C possible mais pas très lourd.

    Bonne journée



  • Oui il es tout à fait possible de le faire

  • Aucun problème à mettre un mini four sur le frigo c'est ce que nous faisons. Effectivement une plaque de bois éventuellement recouverte de papier alu peut suffire.

  • Je ne crois pas. Le frigo est super haut, vous n'arriverez jamais à accéder à votre four sans monter sur une chaise ! de plus, pour des raisons de sécurité alimentaire, il me semble qu'on ne peut pas mettre un appareil produisant de la chaleur sur un appareil produisant du froid. Dans les cuisines professionnelles c'est formellement interdit. Après, c'est à vous de voir. Bonne continuation

  • Bonjour je pense pas que cela pose de problème

  • Bonsoir, Oui c'est possible. Nous avons fait ça dans un logement que nous louons et il n'y a pas eu de problème depuis l'installation le mois dernier. Du moment que le four est sur un support stable et isolant de la chaleur c'est bon.

  • Bonjour, le frigo est à bonne hauteur pour permettre un accès aisé à un éventuel four au-dessus. Par expérience, mon petit four dégage de la chaleur plutôt sur le dessus et sur les côtés, donc je pense qu'avec une épaisse planche de bois, ça devrait le faire. Si toutefois vous ne vous servez pas du four de manière excessive. J'ai pour ma part un grille-pain et une bouilloire électrique posés sur le frigo, aucun souci pour l'instant (frigo acheté cet été).

  • je ne suis pas dutout bricoleuse mais chaud et froid doivent normalement séparés . Un micro onde peut être . laïus un four je ne. sais. pas . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit