Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

achat frigo

Bonjour,

Cela fait plus de 10 jours que j'essaye en vain d'obtenir un renseignement sur un frigidaire; je me suis déplacé en magasin mais comme ce produit est uniquement en vente sur internet personne en magasin ne veut me répondre... Ma question concerne le frigo PROLINE DD131-1: son congélateur est-il un 4 étoiles (congélation - 18°/- 24°) ? D'autre part comment je peux m'assurer que mon ancien frigo  sera bien repris à la livraison d'un frigo neuf?

Merci de me répondre.

g

Consulter les 11 réponses à la question achat frigo

  • Bonjour, j'ai revendu mon frigo, alors je ne peut pas vous dire si le congélateur a 4*. Mais c'était un vrai congélateur qui fonctionnait bien. On a repris mon ancien matériel a la livraison. Il y a une option a cocher a la commande. Attention, le réfrigérateur est vraiment petit. Idéal 1-2 personnes maxi.

  • Bonjour, ce frigo possède un freezer 3 * donc pas congélateur. J'en possède un depuis 1 mois et il me donne entière satisfaction.

    Cordialement Denis

  • Bonsoir,

    Oui le congélateur est un 4*

    Lorsqu'on m'a livré ce réfrigérateur, ils sont repartis avec l'ancien.

    Je ne peux pas vous parler réellement de ce produit car je l'ai mis dans un studio que je loue.

    Jusqu'à présent je n'ai pas eu de retour négatif le concernant.

    C'est un petit réfrigérateur-congélateur, parfait pour une seule personne.

    J'espère avoir répondu à vos interrogations.

    Bonne soirée

    B.


  • Bonjour,

    Il s'agit bien d'un 4 étoiles. Pour la reprise, elle sera automatiquement fait par le vendeur

    Bonne journée

  • Ce frigidaire est également, en vente dans les magasins et on pourrait vous répondre quant à sa congélation .

    ce frigidaire est petit, contrairement à ce que l on peut croire sur la photo.

    mais votre ancien frigidaire sera enlevé, à condition de mettre le nombre d électroménager à enlever dans votre bon de commande

  • il congèle bien. Et oui: en achetant proline (darty) l'ancien est enlevé

  • Vérifier sur la notice congélateur 4 etoiles

    Pour la reprise de votre ancien frigo il suffit de le signaler  lors de l achat du nouveau frigo

    Bonne journée

    Cordialement


  • Le congélateur est un 3 étoiles pas un quatre.

    Les appareils anciens sont toujours repris en magasin d'électroménager.il suffit de bien le demander,soit en comandant sur internet,soit en se rendant en magazin.

    J'ai souvent procédé ainsi et n'est jamais été decue

  • Le congélateur est 3 étoiles. Les anciens.s appareils sont repris sans problème,il suffit de bien le demander lors de votre achat,

  • Bonjour,

    Effectivement le congélateur est un 4 étoiles.

    Les livreurs ont emmené sans problème mon ancien frigo mais il faut au moment de l'achat le préciser sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit