Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

Portes réversibles ?

Bonjour,

peut on mettre les portes du réfrigérateur à droite comme à gauche ?

Merci de bien vouloir me renseigner rapidement .


Consulter les 8 réponses à la question Portes réversibles ?

  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible après livraison. Les portes sont symétriques.

  • Bonjour, oui on peut mais il faut le demander au moment de la commande.

  • J'aurais du le faire moi-meme (changer les portes). Il faut mettre le frigo sur le dos, donc faut le faire avant de le mettre en route. Mais c'est possible.


  • Bonjour, je ne sais pas si on peux le faire soi même, on me la proposé avant la livraison.

  • Oui, comme dit précédemment; Vous pouvez demander le côté que vous préférez lors de la commande

  • Oui sans problème, un kit est fourni avec le frigo pour procéder à la permutation des charnières.

  • Bonsoir, oui mais il faut le demander au moment de la commande.

  • Oui

    En livraison, la question est posée avant validation de la commande pour que ce soit directement bien installé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit