Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

Dois-je attendre le printemps prochain pour utiliser mon réfrigérateur ?

Bonjour.

Mon combiné réfrigérateur-congélateur PROLINE DD131-1 a cessé de produire du froid. Seul l'éclairage du module réfrigérateur fonctionne. Les crevettes congelées sont décongelées ainsi que les poulpes et les poissons…Après avoir vérifié la facture de l'achat, conservée dans le manuel d'utilisation, j'ai constaté que les deux années de garantie était dépassées de quelques mois. En feuilletant distraitement le manuel de l'utilisateur , j'ai constaté, en lisant la rubrique «informations importantes » : cet appareil est conçu pour fonctionner sous des températures ambiantes entre 16° et 38°. Si la température ambiante est inférieure ou supérieure, le réfrigérateur ne fonctionnera pas correctement. La température de la cuisine est actuellement de 14°. Dois-je attendre le printemps prochain pour utiliser mon réfrigérateur ?

Consulter les 2 réponses à la question Dois-je attendre le printemps prochain pour utiliser mon réfrigérateur ?

  • Bonjour, vous devriez peut-être déménager vers une région plus chaude pour profiter de votre appareil toute l'année ! Lol

  • Nous n'avons jamais été confrontés à cette anomalie


    • @d.te52656446 Moi non plus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit