Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

Mon frigo fuit .

Bonjour j'espère avoir un avis voilà j'ai le frigo de la mamie qui a fui pendant une bonne période et ont a voulu vidé le bac à eau qui et derrière mes inpossible de le trouver je ne c'est plus quoi faire maintenant il fuit que a l'intérieur plus comme avant beaucoup moins mes cela reste très gênant qu'en même Ducoup j'écris enfin d'avoir peux être une réponse concrète . Je ne trouve pas le bac et j'ai regardé même des tutos rien voici le frigo en question je vous mes des images enfin que vous voyez de quoi je parle et l'âge qui peut ce voir et la marque aussi enfin de vous aiguiller . merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Mon frigo fuit .

  • Bonjour

    Il n'y a pas de bac de récupération derrière un réfrigérateur au vu des photos c'est le trou d'évaluation de l'eau, qui glisse sur la parroie qui est bouché. Il faut déboucher le trou à l'aide d'un coton tige puis rincer la gorge délicatement à l'eau chaude. ( à répéter si cela se reproduit).

    Cdt


  • Bonjour, d'après les photos et à mon humble avis ce n'est pas une fuite, c'est de la condensation (dégivrage de la paroi ou du congel ?) qui effectivement devrait s'écouler par le petit trou (qui est peut-être bouché) à moins qu'il faille retirer le petit anneau blanc pour que cela s'écoule (récupération de l'eau en bas du frigo) . De l'eau à cet emplacement ne me semble pas du tout inquiétant puisque c'est prévu pour. Nettoyez à la main puis et cherchez à libérer l'évacuation de l'eau. Bon courage, cordialement.

  • Je n'ai pas ce modèle.


  • Bonjour

    j'ai bien ce frigidaire mais je n'ai jamais eu ce problème de fuite

    j'ai aucun problème

    desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit