Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

Réversibilité des portes

Bonjour, les portes sont elles réversibles ? Merci pour votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Réversibilité des portes

  • Bonjour, oui les portes sont réversibles. Vous pouvez choisir le côté droit ou gauche. Par contre, il faudrait faire le choix de l'ouverture à droite ou à gauche lors de la commande.

  • Bonjour, oui elles sont réversibles, voici le mode d'emploi de ce modèle.

    Ou préciser "ouverture vers la droite ou vers la gauche" lors de la commande.


    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/51/4392124_NOTCOMP.pdf

  • Bonjour.

    Oui elles sont réversibles d ailleurs au moment de la commande la question est posée : voulez vous l ouverture vers la droite ou vers la gauche ? Et suivant votre réponse le réfrigérateur est livré avec le sens d ouverture que vous avez souhaité. Bien sûr si vous allez le retirer en magasin je pense que ce sera à vous de le faire .

  • Oui il est possible de choisir le côté de la porte - si j'ai bien compris la question.

  • Oui, elles sont réversibles. Le mieux étant de préciser à la commande ce que vous voulez.

  • Oui, elles sont réversibles. Le mieux étant de préciser à la commande de quel côté vous les voulez.

  • Oui, elles sont réversibles J'ai changé d'ailleurs. Mais le congélateur me parait trop petit...

  • Bonsoir, quand vous commandée cet article on vous demande si vœux préférez ouverture à droite ou à gauche. Une fois livré je crois que c est trop tard. Appelez les car pour moi ça date un peu.


  • Oui Celina, aucun problème, les portes sont totalement réversibles, un « kit inversé » est fourni avec ! Bises, Mike.

  • Bonsoir,

    Oui mais il faut le demander au moment de la commande: soit vers la gauche soit vers la droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit