Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

40 questions sur la communauté CDW 49 COMPACT - Lave vaisselle - PROLINE

Meme problème

Vous avez trouvé une solution ?

Lave vaisselle bloqué

Bonjour à tous, Le lave-vaisselle est bloqué avec la mention « 3:00 » indiqué sur l'écran. Aucun voyant sur l'écran, tout semble en ordre. Impossible de changer de programme, décaler un éventuel lancement ou faire quoi que ce soit. Y'aurait-t'il une fonct... voir la suite

taille d'assiette maxi

Bonjour, j'aimerais savoir quel taille maxi pour les emplacements a assiette plate svp? merci

cdw 49 compact

Bonjour, recherche produit a utilisé dans l'appareil merci

Peut-on supprimer les bip de fin de cycle?

Bonjour, Je suis très satisfait de ce lave vaisselle, petit, efficace et pas trop cher. Oui, mais voilà, je vis dans un petit appartement (d'où le petit lave-vaisselle) et mon lit n'est pas très loin de la machine en question. Or je lance souvent le lave... voir la suite

fonctionne plus

Bjr le lave vaisselle ne fonctionne plus au lieu de faire pause en plein tournage du lave vaisselle j'ai carrément éteint puisque fallait changer le robinet évier qui avait claquer. Se matin je voulais le mettre en route il a fonctionner au départ il a la... voir la suite

tuyau evacuation

bonjour, j'ai mon fils qui a installer sont lave vaisselle et en le déballant il a percer le tuyau d’évacuation ou en trouver un nouveau. merci

programme verre

Bonjour, le programme verre dure combien de temps? merci

Lave vaisselle par dessus lave linge ?

Bonjour, Pensez-vous que je puisse poser le lave vaisselle par dessus le lave linge? Merci.

sa fiabilité

bj, j'aurai aimée savoir si ceux petit lave vaisselle aqui depuis peut et performant dans le temps car j'ai déjà u d'autre lave vaisselle dans cette gamme et il m'ont lâcher au bout de quelque mois ou année, donc j'espère que celui-si me rendra entière sa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit