Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

- 
1490 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

taille d'assiette maxi

Bonjour, j'aimerais savoir quel taille maxi pour les emplacements a assiette plate svp? merci

Consulter les 9 réponses à la question taille d'assiette maxi

• Bonjour

j'ai des assiettes de 25cm et ca passe. c'est le maximum possible.

c'est un bon produit qui vieilli bien.excellent rapport qualité/prix.

• Bonjour les miennes font 25 cm et passent avec une toute petite marge en les rentrant de biais

• Bonjour les miennes font 25 cm et passent avec une tout petite marge.Cdlt

• Bonjour,

Il me semble qu'on peut monter jusquà 22 cm! (En jouant un peu pour rentrer l'assiette dans les encoches)

Une assiette Ikea normal ne rentre pas dedans!

Je viens de voir que Ikéa faisait des petites assiettes de 21cm!!

• Bonjour la taille maximum conseillée est de 24/25cm. Les assiettes de 27cm ne rentre pas à linterieur du lave vaisselle.

• mais de rien et ravie d'avoir pu vous aider. Moi je suis très contente de mon achat, le l'ai acheté pour mettre dans ma cuisine d'été de mon jardin. je fais ma vaisselle tous les soirs après le repas sur le cycle 30 mn et c'est parfait.

• Merci pour vos réponses...
  • 25 cm c'est pas mal, elles passent sans trop de problème plus grand je ne sais pas..........faudrait tester !

• Bonjour, La taille habituelle convient. Pour les plats je les pose en biais . Je suis en vacances loin de la maison, alors je ne peux pas vous donner de dimension précise. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit