Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

40 questions sur la communauté CDW 49 COMPACT - Lave vaisselle - PROLINE

lave linge séchant

bonjour; j'ai un lave linge séchant lave bien mais ne sèche plus merci

durée des programmes

bonjour Quelles sont les durées des programmes ? Merci pour vos réponses

rech notice lave vaisselle proline cdw49

Bonjour Je recherche la notice de mon lave vaisselle proline cdw49 compact merci

Ce lave-vaisselle peut-il etre placé aussi sous un plan de travail

Bonjour , Ce lave-vaisselle peut-il aussi etre utilisé sous un plan de travail , et pas seulement sur un plan de travail ?merci de me dire JPM23

Ajout sel

Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci

Fermeture lave vaisselle

Bonjour,La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas correctement. Comment puis-je la réparer ou la remplacer pour le faire de nouveau tourner ? merci

Répondre

Lave vaisselle bloqué

Bonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle, il se met sur lavage ECO et affiche [3:00] sur l'écran LCD. Jusque là tout va bien. Mais les boutons ne répondent plus. Pas moyen de lancer un lavage, ni de changer de programme, aucun bouton ne répond, rien n... voir la suite

Réglage dureté de l'eau

Bonjour, j'ai une eau très calcaire et j'ai vue sur la notice de mon lave vaisselle qu'il était possible de régler la dureté de l'eau, sauf que la manipulation noté dans la doc technique ne fonctionne pas, ou alors je m'y prend mal mais j'ai testé dans to... voir la suite

Répondre

Le lave-vaisselle ne fonctionne pas - le bras ne tourne pas

BonjourJ'ai un lave-vaisselle compact Proline CDW 49. Je n'ai pas utilisé mon lave-vaisselle pendant une semaine, et maintenant, lorsque j'essaie, il ne fonctionne pas correctement. Le problème : Lorsque j'allume le lave-vaisselle, l'eau commence à couler... voir la suite

Question résolue

fuite porte lave vaisselle

bonjour, j'ai une fuite sous mon lave vaisselle sur l'avant droit. d'ou cela peut provenir? merci par avance pour vos réponse cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit