lave linge séchant
bonjour; j'ai un lave linge séchant lave bien mais ne sèche plus merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour; j'ai un lave linge séchant lave bien mais ne sèche plus merci
Bonjour, Pensez-vous que je puisse poser le lave vaisselle par dessus le lave linge? Merci.
bonjour Quelles sont les durées des programmes ? Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche la notice de mon lave vaisselle proline cdw49 compact merci
Bonjour , Ce lave-vaisselle peut-il aussi etre utilisé sous un plan de travail , et pas seulement sur un plan de travail ?merci de me dire JPM23
Bonjour, pourriez vous me dire à quel endroit je doit ajouter le sel svp ? merci
Bonjour,La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas correctement. Comment puis-je la réparer ou la remplacer pour le faire de nouveau tourner ? merci
Bonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle, il se met sur lavage ECO et affiche [3:00] sur l'écran LCD. Jusque là tout va bien. Mais les boutons ne répondent plus. Pas moyen de lancer un lavage, ni de changer de programme, aucun bouton ne répond, rien n... voir la suite
Bonjour, j'ai une eau très calcaire et j'ai vue sur la notice de mon lave vaisselle qu'il était possible de régler la dureté de l'eau, sauf que la manipulation noté dans la doc technique ne fonctionne pas, ou alors je m'y prend mal mais j'ai testé dans to... voir la suite
BonjourJ'ai un lave-vaisselle compact Proline CDW 49. Je n'ai pas utilisé mon lave-vaisselle pendant une semaine, et maintenant, lorsque j'essaie, il ne fonctionne pas correctement. Le problème : Lorsque j'allume le lave-vaisselle, l'eau commence à couler... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil