Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

Ce lave-vaisselle peut-il etre placé aussi sous un plan de travail

Bonjour , Ce lave-vaisselle peut-il aussi etre utilisé sous un plan de travail , et pas seulement sur un plan de travail ?merci de me dire JPM23

Consulter les 14 réponses à la question Ce lave-vaisselle peut-il etre placé aussi sous un plan de travail

  • Oui c'est possible. Il faut veiller à avoir une arrivée d'eau à proximité et une évacuation d'eau aussi. En ce qui me concerne, je l'ai mis sur un lave linge.
  • Chez moi il sur le plan de travail, je ne voulais pas me baisser
  • Bonjour, Dans notre cas, nous l'avons mis sous un plan de travail, sous la plaque vitrocéramique, pour être précis et tout va bien. Il remplit très bien sa fonction ! Bon achat !
  • oui ! car il est tout petit, perso j'ai créé une "armoire à tout laver" (linge et vaisselle) j'ai mis le lave vaisselle sur le lave linge et ça rentre nickel ! bon achat. et ps : il est top ce lave vaisselle, il lave super bien, et les techniciens du sav sont super sympas, ils livrent, installent et savent répondre à toutes les questions possibles et imaginables :)
  • Bonjour. Oui le lave vaisselle peut être posé sous le plan de travail. Dans mon cas il est sous l'évier. Fonctionnement peu bruyant et lavage top. Je conseille.
  • Oui il est possible de le mettre sous un plan de travail. Le mien est au sol et j'ai mis le micro ondedessus
  • Bonjour, Oui il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas possible. Il faudra juste vérifier les dimensions en laissant un peu de marge pour que l'appareil respire.
  • Oui c est possible
  • Pour ma part, je l ai place dans un caisson bas sous mon plan de travail et je n ai pas eu de problème pour le moment (ca fait 3 semaines que je l utilise quotidiennement). Je ne vois pas pourquoi ce serait contre indiqué
  • Oui moi je l ai sous un plan de travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit