Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

Lave vaisselle bloqué

Bonjour,

Lorsque j'allume mon lave vaisselle, il se met sur lavage ECO et affiche [3:00] sur l'écran LCD. Jusque là tout va bien.

Mais les boutons ne répondent plus. Pas moyen de lancer un lavage, ni de changer de programme, aucun bouton ne répond, rien ne se passe, j'ai essayé des appuies longs sur toutes les touches rien n'y fait. Il n'y a que la bouton marche/arrêt qui semble fonctionner.

Auriez vous des idées ?

Quelqu'un connait il/elle la façon de réinitialiser le lave vaisselle ??

Merci

T.

Consulter les 4 réponses à la question Lave vaisselle bloqué

  • Vu que le programmateur est entierement electronique,il y a de grande chance pour que la carte soit HS.Mais vu le prix de ce type de composant a voir si c est interessant ou non de depanner par rapport au prix du neuf.

    voir egalemment les ateliers assoc Repair Cafe si il y en a dans votre region


  • Bonsoir, Je ne connais pas cette panne, mais je pencherais également pour une carte électronique défectueuse, hélas !
  • Bonsoir. Votre appareil est il toujours sous garantie ? Il me semble que la panne que vous décrivez correspond à une panne de la carte électronique de pilotage du lave vaisselle.

  • Bonjour ; peut etre essayer de débrancher quelques instants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit