Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

Lave vaisselle par dessus lave linge ?

Bonjour, Pensez-vous que je puisse poser le lave vaisselle par dessus le lave linge? Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Lave vaisselle par dessus lave linge ?

  • Bonjour. Perso je ne le mettrai pas sur le lave linge. Le lave linge lors de l essorage bouge et cela n est surement pas bon pour le lave vaisselle d avoir des vibrations. Il vaudrait mieux mettre une bonne etagere et poser le lave vaisselle sur un support stable. Cdlt
  • Oui sans pb je l'ai fait Par contre j'ai mis une mouse anti-vibration entre les 2
  • Oui, c'est mon cas depuis plus de 10 mois et aucun souci constaté
  • Bonjour, J'ai actuellement ce lave-vaisselle depuis un an poser sur mon lave linge, aucun souci depuis !
  • Oui c'est exactement ce que j'ai fais , y a pas de problème
  • Bonjour, je dirai, tout dépend de l'âge de ta machine. Attention à l'essorage.
  • Bonjour ...Normalement le lave vaisselle ne bouge pas du tout. Voir si votre lave linge ne bouge pas cela reste faisable...je vous conseil si possible de les séparés par une étagère.
  • Bonjour Oui c'est possible
  • Oui sans problème, il faut juste voir pour l'évacuation.
  • Oui si les mesures collent bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit