Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

Lave vaisselle par dessus lave linge ?

Bonjour, Pensez-vous que je puisse poser le lave vaisselle par dessus le lave linge? Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Lave vaisselle par dessus lave linge ?

  • Bonjour, oui c'est possible. Cdt
  • oui vous pouvez le poser sur le lave linge,seulement pour ranger la vaisselle c'est peut etre moins évident ? a cause de la hauteur.
  • Aucun pas de problème
  • Bonjour ,je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas. Faites cependant attention à l'évacuation de l'eau usée si les 2 se font par le même endroit que ça ne refoule pas lors de la vidange surtout si les 2 appareils évacuent au même moment.
  • It depends on the size of the machines..??!! Je n'ai pas un réponse concrète.
  • Bonjour. Je pensais au départ poser mon lave-vaisselle compact sur mon lave-linge. Mais j'ai du y renoncer des la première tournée de lessive. En effet, avec les vibrations du lave-linge en cycle d'essorage, le lave-vaisselle ne tenait plus dessus. Je l'ai donc mis sur le réfrigérateur.
  • oui, pas de souci.
  • pourquoi pas mais attention aux évacuation et alimentation d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit