Taille assiette
Bonjour, est ce que des assiettes de 27cm rentre dans ce lave-vaisselle ? Merci d'avance, Eva
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que des assiettes de 27cm rentre dans ce lave-vaisselle ? Merci d'avance, Eva
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mode d'emploi perdu, j'en cherche un. Merci d'avance
Bonjour, je cherche un petit lave vaisselle uniquement pour laver des verres, combien de verres à vin penser vous pouvoir rentrer? y-a-til des programmes courts ? Merci
bonjour, qui peux me dire à peu près le nombre d'assiettes, verres, etc. que l'on met dedans ? merci
bonjour, comment cela se passe pour les branchements par rapport à un lave vaisselle classique ? merci
Bjr quelle est la matière exterieur (l'entourage) du lave vaisselle? en plastique en alu.. Cordialement Mickaël
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible d'enlever les pieds de l'appareil (ou le dessus) afin de gagner 3 cm en hauteur ? Oui ma cuisine est petite. D'avance, merci bien
Bonjour, je cherche notice d'installation, merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas à ranger mes assiettes pourtant pas très grandes dans le Lave Vaisselle Merci
Bonjour ! Ce produit est-il efficace ? Sèche-t-il bien ? Est-il bruyant ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil