Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

- 
1490 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

40 questions sur la communauté CDW 49 COMPACT - Lave vaisselle - PROLINE

Taille assiette

Bonjour, est ce que des assiettes de 27cm rentre dans ce lave-vaisselle ? Merci d'avance, Eva

mode d'emploi perdu

Bonjour, mode d'emploi perdu, j'en cherche un. Merci d'avance

Place

Bonjour, je cherche un petit lave vaisselle uniquement pour laver des verres, combien de verres à vin penser vous pouvoir rentrer? y-a-til des programmes courts ? Merci

qui peux me dire à peut près le nombre d'assiettes, verres, etc. que l'on met dedans ? merci

bonjour, qui peux me dire à peu près le nombre d'assiettes, verres, etc. que l'on met dedans ? merci

branchements

bonjour, comment cela se passe pour les branchements par rapport à un lave vaisselle classique ? merci

Matiere du lave vaisselle

Bjr quelle est la matière exterieur (l'entourage) du lave vaisselle? en plastique en alu.. Cordialement Mickaël

Répondre

Encombrement Proline CDW 49 COMPACT

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible d'enlever les pieds de l'appareil (ou le dessus) afin de gagner 3 cm en hauteur ? Oui ma cuisine est petite. D'avance, merci bien

notice

Bonjour, je cherche notice d'installation, merci d'avance

Quel est le diamètre des assièttes que vous pouvez ranger dans ce lave vaisselle ?

Bonjour, Je n'arrive pas à ranger mes assiettes pourtant pas très grandes dans le Lave Vaisselle Merci

efficacité du lave vaisselle

Bonjour ! Ce produit est-il efficace ? Sèche-t-il bien ? Est-il bruyant ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit