Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

- 
1490 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

Taille assiette

Bonjour, est ce que des assiettes de 27cm rentre dans ce lave-vaisselle ? Merci d'avance, Eva

Consulter les 9 réponses à la question Taille assiette

• Les miennes font 26 cm et rente bien. Cordialement.
  • Bonjour, Malheureusement, non :-( Nous avons dû racheter des assiettes, entre 21 et 23, je crois ;-) Très bonne journée. Christophe
  • NON Elle ne rentrent pas ou de travers et ne tiennent pas bien ce qui est un comble car c'est la taille la plus répandue.
  • le séchage est il au top? merci de votre réponse
  • Bonjour, faites attention à la forme de vos assiettes aussi, j'ai des assiettes carrées du coup elles sont plus dures à ranger, préférez plutôt les rondes !
  • Maximum 26 cm ! Nos assiettes de 26,5 cm ne rentrent pas !
  • Bonjour, Non, les 27 cm ne passent pas dans les emplacements prévus pour les grandes assiettes. Il est possible d'en mettre 4 entre les emplacements des grandes et des petites assiettes, mais ça n'est pas rationnel, on perd de la place.
  • si elles rentrent mais il faut les mettre a l'interieur là ou on met les bols et là tout passe impeccable!
  • Arg, c'est vraiment dommage en effet ! Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais me diriger vers une autre marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit