Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

Quel est le diamètre des assièttes que vous pouvez ranger dans ce lave vaisselle ?

Bonjour, Je n'arrive pas à ranger mes assiettes pourtant pas très grandes dans le Lave Vaisselle Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel est le diamètre des assièttes que vous pouvez ranger dans ce lave vaisselle ?

  • Assiette de 27 cm rentre parfaitement, mais il faut qu'elle soit plate. Assiette creuse pas facile à mettre avec les encoches. Sinon très bien.
  • Bonjour J'y mets des assiettes de grandeur normale (env 30cm de diamètre) , même légèrement plus grande : il faut bien les caler dans les encoches au fond du panier, en plus des encoches au bas du panier. Au début, je ne les mettais pas dans les encoches au fond et elles se couchaient. Je ne sais pas si c'est cela votre problème. j'espère avoir été claire dans mes explications.
  • pour les assiettes c'est juste l'enfer il va falloir acheter tous les services adaptés aux mesures de ce lave vaisselle pour pouvoir s'en servir.. mieux vaut acheter un autre lava vaisselle...
  • Mes assiettes carrées ou rondes font 27 cm et je n'ai pas encore trouvé à les caler correctement, elles basculent et donc se collent entre elles. Je vais retenter ce soir. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit