Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

Place

Bonjour, je cherche un petit lave vaisselle uniquement pour laver des verres, combien de verres à vin penser vous pouvoir rentrer? y-a-til des programmes courts ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Place

  • C'est possible mais ça risque de casser les verres puisqu'on ne peut les reposer que d'un côté. Oui au programme court qui est top mais qui ne sèche pas :) Bon shopping!
  • je rectifie peut-être moins quand moins de verres.. environ 10 à 12 dans les emplacements....
  • A vue d'oeil environ 16 dans les placements verres et tasses (j'ai compté pour des petits verres environ), après il peut certainement s'en mettre au niveau des placements pour les petites assiettes... mais à voir pourbien les caler. Et oui il y a des programmes court et économiques.
  • Bonsoir. Pas vraiment adapté pour laver exclusivement des verres. Je ne me sers de ce lave-vaisselle que sur mon lieu de vacances et j'arrive à en placer 6 grands à pied à l'endroit qui leur est réservé ainsi que 6 à eau sur les picots des assiettes et à la place du bac à couverts. Si cela a pu vous être utile... Bonne soirée.
  • Bonsoir.Un programme verres est prévu, durant 1h15 et à 45º.Cependant,je ne vous conseillerai pas moi non plus de ne l'utiliser que pour les verres.Car son agencement intérieur n'y est absolument pas adapté. Au maximum, vous devriez pouvoir y placer correctement 6 verres à vin voire 8.Attention donc à la configuration interne!Et le matériel pro me paraîtrait aussi préférable. J'espère que cela vous aura été utile Bonne soirée et bien cordialement : Yohann.
  • 6 verres à vin et 8 verres à eau. Prog à 40min
  • Bonjour oui il y a un programme court à 40 degrés. moi j'utilise le plus souvent le programme 1h30 à 65 degrés. Pour les verres à vin, le panier n'est pas très pratique, je pense une douzaine si vous ne voulez pas de casse et en utilisant les picots qui servent pour les assiettes.
  • Bonjour, L'emplacement pour les verres est petit, vous ne pourrez pas laver plus de 4 verres en même temps. De plus, le lave-vaisselle n'est pas très haut, donc il y a fort à parier que vos verres à vin ne rentreront pas en hauteur, du moins pas aux emplacements prévus pour les verres. Des verres à vin risquent aussi d'être mal maintenus de par leur étroitesse.
  • Bonjour, laver seulement des verres n'est pas adapté, car l'agencement intérieur est fait pour des assiettes et des verres etc... peut-etre vous allez chercher une machine professionnelle comme on voit souvent au comptoir du café??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit