Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

- 
1490 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

40 questions sur la communauté CDW 49 COMPACT - Lave vaisselle - PROLINE

Profondeur

Bonjour, La notice PDF (trouvable sur Internet) donne une profondeur de 500 mm (connecteurs compris), pourtant les indications du site de vente donnent une profondeur de 520 mm, quelqu'un peut-il m'indiquer quelle est la bonne profondeur ? Merci beaucou... voir la suite

LAVE-VAISSELLE Proline CDW 49 COMPACT

Bonjour, quelle satisfaction avec ce produit? merci

Hauteur

Bonjour, J'ai une hauteur maximum de 42 cm pour placer un lave-vaisselle. Je lis que celui-ci fais 43,8 cm. Je voulais donc savoir si (comme sur certaines machines à laver par exemple) il y avais un élément (top ou socle) amovible pour gagner quelqu... voir la suite

Poids

Bonjour, Quel est son poids ? Merci !

Longueur câble alimentation électrique

Bonjour ma prise électrique est assez loin de là où je souhaiterais installer mon lave vaisselle, quelle est la longueur du cable d'alimentation fourni ? Merci par avance

Sécurité

Bonjour, Ce lave-vaisselle a-t-il les sécurités anti-fuite, anti-débordement? merci

PANNE LAVE VAISSELLE PROLINE FDP 49 AW

Bonjour à tous, J'ai récupéré ce lave vaisselle avec des morceaux de verres qui bloquait la pompe de cyclage. J'ai tout enlevé et tout nettoyer J'ai assi un limiteur de température qui avait sauté sur le tunnel de chauffe, je l'ai shunté p... voir la suite

longueur des branchements

Bonjour j'aimerais savoir de quelle longueur sont les branchements d'arrivée d'eau et d'évacuation. Merci

notice perdue

bonjour je cherche la notice perdue Merci

notice proline CDW 49

bonjour Cherche notice proline CDW 49 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit