Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

- 
1490 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

PANNE LAVE VAISSELLE PROLINE FDP 49 AW

Bonjour à tous, J'ai récupéré ce lave vaisselle avec des morceaux de verres qui bloquait la pompe de cyclage. J'ai tout enlevé et tout nettoyer J'ai assi un limiteur de température qui avait sauté sur le tunnel de chauffe, je l'ai shunté pour faire un essai. Maintenant quand je met le lave vaisselle en marche, il fait la vidange initiale ensuite il se remplit ( avec un temps que je trouve long mais je ne connais pas la durée d'origine) ensuite il se met en défaut: les 3 voyants les plus à gauche c clignotent et il bip 10 fois. Maintenant je ne sais pas si il met trop d'eau, (sécurité overflow) ou si la chauffe ne s'enclenche pas. J'ai alimenté seul: la pompe de cyclage = OK, le tunnel de chauffe = OK Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa parce ce que là, je ne sais plus quoi faire. Merci beaucoup Cordialement Thierry

Consulter la réponse à la question PANNE LAVE VAISSELLE PROLINE FDP 49 AW

• Bonjour, Merci de votre réponse, j'ai contrôlé l'électrovanne, sa filerie, je n'ai rien vu d'anormal. Il se remplit bien mais je crois que c'est le pressostat ( a 1 seul contact) qui l'arrête juste avant qu'il ne déborde. Est ce que c'est la carte de puissance qui gère le niveau d'eau? Merci Cordialement. Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit