Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

- 
1490 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

Hauteur

Bonjour, J'ai une hauteur maximum de 42 cm pour placer un lave-vaisselle. Je lis que celui-ci fais 43,8 cm. Je voulais donc savoir si (comme sur certaines machines à laver par exemple) il y avais un élément (top ou socle) amovible pour gagner quelques cm. Merci beaucoup pour votre retour.

Consulter les 23 réponses à la question Hauteur

• Bonjour, non, c'est bien 43,8cm du sol au haut. Pas moyen de gagner les cm qu'il vous manque. C'est vrai qu'il est un peu plus gros que certains mais la qualité est là. Perso, j'avais un problème de largeur mais j'ai modifier l'emplacement des tuyaux déjà installés pour pouvoir le mettre.
  • Bjr non il n'y a pas d'élément amovible pour gagner qques cm. C'est dommage pour vs car je trouve ce lave vaisselle top ( gain de place et lave très bien , très bon produit) bonne journée
  • Bonjour, Sur cet appareil il n'y a aucun socle ou pièce que l'on puisse enlever pour perdre de la hauteur. Cordialement, Nicolas,
  • Bonsoir, non malheureusement il n'y a pas d'élément amovible sur ce produit. J'ai moi aussi rencontré ce pb, je n'ai pas pu le placer ou je souhaitais initialement. Par contre les parois extérieures ne chauffent pas du tout, il n'y donc pas besoin d'un espace supplémentaire. Sinon, j'en suis très contente, il lave très bien, il suffit juste de bien choisir son programme en fonction des salissures.
  • Bonsoir, je ne sais pas s'il y a une partie amovible, mais je déconseille ce lave-vaisselle : pas assez de place pour que les assiettes puissent tenir debout : résultat elles tombent, s'agglutinent... Totalement d'accord avec IngridT4565 ! Le lave-vaisselle a été très mal conçu.
  • Désolée, j ai du rendre ce lave vasisselle qui n a jamais voulu très bien fonctionner... donc je ne me souviens plus. De plus il était vraiment petit et j ai eu du mal à loger toute ma vaisselle dedans! pas très positif tout cela... heureusement Darty a été extra et m a fait une reprise et de très bonnes interventions.
  • Bonjour, Désolé pas possible de gagner les cm vous manquant sur cet appareil. Cdt
  • Bonsoir c est impossible on ne peut rien enlever il faut la bonne hauteur
  • il n'y a rien d'amovible
  • Bonjour, Non il n'y a rien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit