Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

- 
1490 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

Hauteur

Bonjour, J'ai une hauteur maximum de 42 cm pour placer un lave-vaisselle. Je lis que celui-ci fais 43,8 cm. Je voulais donc savoir si (comme sur certaines machines à laver par exemple) il y avais un élément (top ou socle) amovible pour gagner quelques cm. Merci beaucoup pour votre retour.

Consulter les 23 réponses à la question Hauteur

• Bonjour, Non malheureusement pour vous, il n'y a aucune partie amovible qui pourrait vous faire gagner de la hauteur. Cordialement
  • Il n'y à aucune partie qui pourrait être enlevée.
  • Non il n'y a pas de top
  • Bonjour. Il ne me semble pas. Cordialement.
  • Bonjour, désolé vous ne pouvez pas enlevé quoi que ce soit, les dimensions sont bonne, ce petit lave vaisselle ne pourras pas rentré dans cette emplassement. Bonne soirée
  • Bonjour, Non il n'y a pas de socle c'est comme sur l'image
  • Bonjour, il y a bien 2 petits rails qui font office de pieds ou socle mais je ne sais pas si les pièces sont démontables.
  • Bonjour, Non il n'y a pas d'élément amovible, la hauteur minimum est donc bien de 43,8 cm.
  • non il n'y a pas de top. Il faut l'encastrer telle quelle.
  • bonjour désolé je ne peux pas répondre aujourd hui car le lave vaisselle est au club don je fais partie et je n y retourne que le weekend je pense qu il faudrait regarder sur la photo du site de vente cela devrait se voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit