Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

- 
1490 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

Hauteur

Bonjour, J'ai une hauteur maximum de 42 cm pour placer un lave-vaisselle. Je lis que celui-ci fais 43,8 cm. Je voulais donc savoir si (comme sur certaines machines à laver par exemple) il y avais un élément (top ou socle) amovible pour gagner quelques cm. Merci beaucoup pour votre retour.

Consulter les 23 réponses à la question Hauteur

• Bonsoir Claire, c'est un ustensile compact, il n'y a aucune partie que vous puissiez enlever :-( par contre je puis vous assurer qu'il fonctionne très bien et que faute de place, il peut être mis sur un plan de travail avec le mini-four dessus. Bonne soirée Bien cordialement,
  • Bonjour Il y a aucune pièce amovible Cependant je n'ai pas trop apprécié ce lave vaisselle Les assiettes sont mal tenues , elles tiennent pas et se cassent la figure dans le lave vaisselle Et ça ne lave pas top top Ca laisse bcp de traces ... Peut être un mauvais réglage de ma part
  • avait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit