Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

- 
1490 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

longueur des branchements

Bonjour j'aimerais savoir de quelle longueur sont les branchements d'arrivée d'eau et d'évacuation. Merci

Consulter les 14 réponses à la question longueur des branchements

• Bonjour les fils sont assez courts environ 1,5m Cordialement
  • je dirai 1.5 0 2M bon produit
  • Alimentation 1,50 , évacuation 1,20 , cable électrique 1,50 . Mais vous pouvez rajouter facilement des rallonge au 3 . Bon courage.
  • Bonjour, Il s'agit d'un tuyau de 2 mètres. Cdlt
  • Bonjour Je dirai environ 2M mais à vérifier je n'en suis pas sure
  • Prener en comte les mesures que je vous ai inscrit c est sur j ai mesurer sur place .bon courage
  • bonjour, c est environ 1 mètre
  • Merci pour vos réponse
  • Bonjour, je suis désolé, je n'en sais rien du tout. Je l'ai acheté pour offrir. Cordialement David
  • Bonjour, je ne sais pas exactement mais j'ai installé ce lave vaisselle dans un placard sous un plan de travail et j'ai pu sans problème le raccorder dans le placard d'a côté sous l'évier et il reste de quoi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit