Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

 - 
1490 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

Sécurité

Bonjour, Ce lave-vaisselle a-t-il les sécurités anti-fuite, anti-débordement? merci

Consulter les 6 réponses à la question Sécurité

  • Le merci était déjà après la question. Par ailleurs vous n'aviez pas répondu à la question puisqu'il a fallu que je la reformule. Maintenant que la réponse est claire j'exprime mes remerciements. Désolé d'avoir froisser votre susceptibilité. Cordialement
  • Je ne sais pas mais en tout cas il ne déborde pas ??
  • Oui il y a des sécurités anti fuite et debordement dans la notice. Mais un simple merci pourriez vous preciser cela aurrai été un peut mieux que votre fierter.
  • Ce que vous dites ne signifie pas qu'il a des sécurités anti-fuite et anti-débordement mais que votre appareil n'a pas eu de problème. La sécurité anti-fuite arrête l'eau au niveau du robinet de raccordement en cas de coupure du tuyau d'alimentation entre le robinet et le lave-vaisselle. La sécurité anti-débordement arrête l'eau au cas ou l'électro-vanne reste coincée en position ouverte. Le bon fonctionnement ne veut pas dire qu'il a les sécurités, seule la notice doit l'indiquer.
  • je confirme le message au dessus!
  • Oui je laisse le robinet allumé depuis decembre 2015 pas de fuite ni de debordement . l eteindre quand meme si vous parter en vacances pour avoir la concience trankil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit