Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

- 
1490 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

notice perdue

bonjour je cherche la notice perdue Merci

Consulter les 6 réponses à la question notice perdue

• bonjour, ci-joint le lien pour télécharger gratuitement la notice. http://www.apreslachat.com/produits/384630/PROLINE/CDW-49-COMPACT
  • Je n'ai pas le temps...
  • Que veux-tu savoir par rapport a la notice?
  • bonjour ! je te conseille d'aller en boutique, les vendeurs sont sympas, ils te laisseront probablement prendre des photos :) ou parfois sur certains sites on peut downloader les notices. il faudrait voir sur proline ! j'aurais bien pris des photos mais je suis à 500km de la notice, bonne chance !
  • Je ne suis pas sur place, mais de souvenir Le programme eco à ne pas conseiller il dure Environ 2 h. Il y a un programme à 45 degré qui est suffisant Mettre assiette plate normale et tasse à café C'est un appareil d'appoint et non un véritable appareil menager
  • Bonjour a tous et Bon Annee, je suis a Londres. La petite Proline - CDW 49 Compacte est mieux que l'autre moins cher. Ce lui la fait moins du bruit et posiblement depense moins de l'eau. Je ne peut pas messurer... Je l'utilisais a Londres en ce moment. Apres nous partirons en France avec..!!! J'aime bien..!!! Achetez la... Bon chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit