Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

Lave vaisselle bloqué

Bonjour à tous,

Le lave-vaisselle est bloqué avec la mention « 3:00 » indiqué sur l'écran.

Aucun voyant sur l'écran, tout semble en ordre. Impossible de changer de programme, décaler un éventuel lancement ou faire quoi que ce soit.

Y'aurait-t'il une fonction reset ou autre ?

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Lave vaisselle bloqué

  • Meme problème. Vous avez trouvé une solution ?

  • Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Voir la notice ou le sav du Magasin où vous l'avez acheté.
  • Bonjour,Je n'ai jamais eu ce problème. A tout hasard, avez-vous débranché et rebranché l'appareil ? et aussi bien appuyé sur les boutons, l'un après l'autre tranquillement ? Il y en a peut-être un qui est coincé de travers ....Courage !!!
  • Bonjour,

    Avez-vous essayer de couper l'alimentation en débranchant dix ou vingt secondes. Rien à voir avec ce lave vaisselle qui depuis quatre ans fonctionne sans problème aucun mais j'avais un téléviseur Grandin qui redémarré après avoir effectué cette manoeuvre.

  • Je pense que 300 etait le temps de travail appuyer sur démarrer sinon tout débrancher et recommencer avec un programme court. Peut etre ne pas trop remplir .

  • Bonjour,Ça ne m’est encore jamais arrivé, mais même en débranchant la prise ça ne se reset pas?Sinon voir dans le manuel si 3:00 correspond à un code erreur quelconque ???????
  • Désolé, je ne sais pas mais appeler le service après vente Darty. Ils sont très professionnels

  • Vous avez essayé de débrancher, attendre 1 min et rebrancher ?

  • vous avez essayé en débranchant l'appareil ?!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit