Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

Lave vaisselle bloqué

Bonjour à tous,

Le lave-vaisselle est bloqué avec la mention « 3:00 » indiqué sur l'écran.

Aucun voyant sur l'écran, tout semble en ordre. Impossible de changer de programme, décaler un éventuel lancement ou faire quoi que ce soit.

Y'aurait-t'il une fonction reset ou autre ?

Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Lave vaisselle bloqué

• Meme problème. Vous avez trouvé une solution ?

• Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Voir la notice ou le sav du Magasin où vous l'avez acheté.
  • Bonjour,Je n'ai jamais eu ce problème. A tout hasard, avez-vous débranché et rebranché l'appareil ? et aussi bien appuyé sur les boutons, l'un après l'autre tranquillement ? Il y en a peut-être un qui est coincé de travers ....Courage !!!
  • Bonjour,

Avez-vous essayer de couper l'alimentation en débranchant dix ou vingt secondes. Rien à voir avec ce lave vaisselle qui depuis quatre ans fonctionne sans problème aucun mais j'avais un téléviseur Grandin qui redémarré après avoir effectué cette manoeuvre.

• Je pense que 300 etait le temps de travail appuyer sur démarrer sinon tout débrancher et recommencer avec un programme court. Peut etre ne pas trop remplir .

• Bonjour,Ça ne m’est encore jamais arrivé, mais même en débranchant la prise ça ne se reset pas?Sinon voir dans le manuel si 3:00 correspond à un code erreur quelconque ???????
  • Désolé, je ne sais pas mais appeler le service après vente Darty. Ils sont très professionnels

• Vous avez essayé de débrancher, attendre 1 min et rebrancher ?

• vous avez essayé en débranchant l'appareil ?!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit