Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

sa fiabilité

bj, j'aurai aimée savoir si ceux petit lave vaisselle aqui depuis peut et performant dans le temps car j'ai déjà u d'autre lave vaisselle dans cette gamme et il m'ont lâcher au bout de quelque mois ou année, donc j'espère que celui-si me rendra entière satisfaction. Merci de vos futur raiponce CDL

Consulter les 6 réponses à la question sa fiabilité

  • Pas de problème au bout de 2 mois, mais je confirme les assiettes doivent être de petit taille !!!!
  • Ce lave vaisselle fonctionne très bien depuis que je l'ai acheté cet été.
  • Bonjour, Mise en service du lave vaisselle sans problème, fonctionne depuis 3 mois avec de très bons résultats. Je suis surpris par l'efficacité, reste à voir le comportement dans la durée. Meilleures salutations
  • Bonjour, Il est très bien, fonctionne correctement. Par contre, attention il n'est pas possible de mettre des grandes assiettes (enfin des normales ne rentrent pas dans mon cas)
  • Bonjour, Je possède ce lave-vaisselle depuis le mois de juin et en suis très contente. J'en prends soin et utilise des produits de marque ce qui limite un peu les risques d'encrassement ou autre. En tout cas pour l'instant je le recommande. Bonne continuation. Sincères salutations.
  • Bonsoir, alors pour celui ci je ne sais pas car je l'ai acheté en Aout et il à été changé en septembre pour cause de fuites mais depuis tout va bien. Mon ancien modèle (mais je ne me rappel plus la marque) a fonctionné pendant environs 7 ans je crois. voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit