Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

- 
1490 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

Peut-on supprimer les bip de fin de cycle?

Bonjour, Je suis très satisfait de ce lave vaisselle, petit, efficace et pas trop cher. Oui, mais voilà, je vis dans un petit appartement (d'où le petit lave-vaisselle) et mon lit n'est pas très loin de la machine en question. Or je lance souvent le lave vaisselle un peu tard et si le ronron du cycle ne perturbe pas mon sommeil, les 8 bips (tres exactement) stridents que fait l'appareil lorsqu'il arrive en fin de cycle me dérangent un peu plus... quelqu'un saurait-il s'il existe un moyen de le réduire au silence? Je vous en remercie par avance!

Consulter les 2 réponses à la question Peut-on supprimer les bip de fin de cycle?

• Bonjour, en effet, le bruit n'est pas gênant, je dirais même que le lave-vaisselle est silencieux. J'ai une cuisine ouverte et il m'arrive de faire tourner le lave-vaisselle en regardant la télé… et je me laisse surprendre par les 8 bips de la fin de cycle. Pour éviter cet inconvénient, je lance le cycle de lavage le matin… Désolée de ne pas apporter de solution technique à votre problème.
  • Le mieux est de programmer le cycle à une heure où il ne vous dérangera pas via le bouton dédié au démarrage retardé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit