Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49 COMPACT

CDW 49 COMPACT

- 
1490 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe A+ Départ différé (affichage du temps restant) Faible encombrement (dimensions HxLxP : 43.8x55x52cm)

Rejoindre

tuyau evacuation

bonjour, j'ai mon fils qui a installer sont lave vaisselle et en le déballant il a percer le tuyau d’évacuation ou en trouver un nouveau. merci

Consulter les 6 réponses à la question tuyau evacuation

• Bonjour merci à tous et toute pour vos réponse, j'ai pensé à une réparation mais mieux vaut d'autre avis merci
  • Bonsoir, ... ou simplement acheter un rouleau de bande plastique adhésive épaisse en supermarché et enrouler bien serré autour du tuyau. Pour un tuyau d'évacuation, pas de pression, pas de grosse chaleur, cela devrait suffire.
  • chez darty !!!
  • chez le marchand
  • Bonjour, pourquoi changer le tuyau ? Si il s'agit d'un petit trou essayer le trouver en magasin de bricolage un manchon thermoretractable qui fera une bonne rustine et ce sera etanche.
  • Bonjour. je n ai pas eu ce probleme, le magasin qui vous la vendu devrai en avoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit