Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

42 questions sur la communauté CBM25SS - Micro ondes combiné - PROLINE

Question résolue

placement four

Bonjour ce four peut il est placé dans un placard (sans risque de surchauffe) merci

Question résolue

Mise en marche du micro onde et lumière

Bonjour, Je viens de recevoir le micro onde et d'une il n'y aucune lumière intérieure et de deux je n'arrive pas à faire rechauffer un simple plat Pouvez-vous svp me dire ce que je dois faire ?Merci

Quelle est la hauteur ?

BonjourPourriez vous me donner la hauteur ?Merci

Répondre

Dimensions extérieures

Bonjour, pourriez-vous me donner la dimension de la hauteur du four, pieds inclus? Cordialement.

quel est le temps minimum de chauffe

bonjour quel est le temps minimum de cuisson ?

Question résolue

Lumière intérieure

Bonjour, quand on laisse la porte ouverte est-ce que la lumière intérieure reste allumée ou s'allume t-elle qu'une fois le micro onde en marche? Merci

Question résolue

mode de cuisson

bonjour, je voudrais installer un studio, ce produit fait il vraiment lieu de four ? Peut on cuir de la viande par exemple ? rôti, poulet, etc...

Four convection ?

Bonjour, je voulais savoir s'il s'agissait bien d'un combiné micro ondes-traditionnel avec convection comme un four classique ? Je recherche un multi fonctions pour notament des quiches et tartes et je ne veux pas tomber sur un micro ondes grill qui ne cu... voir la suite

Question résolue

Marche/Arrêt cuisson convection

Bonjour, J'utilise pour la première fois la fonction "cuisson convection" de mon four CBM25SS. Le bruit de fonctionnement (bruit style ventilation de four) se lance et puis s'arrête, et ce jusqu'à la fin de la cuisson, est-ce normal? Le bruit non-continu ... voir la suite

Question résolue

Cuisson inégale

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi. Je trouve la cuisson inégale. En respectant les temps et degrés de cuisson je me retrouve avec des gâteaux, ou même des tarte pas cuite correctement. (gâteaux encore mou, pâte de la tarte ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit