placement four
Bonjour ce four peut il est placé dans un placard (sans risque de surchauffe) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ce four peut il est placé dans un placard (sans risque de surchauffe) merci
Bonjour, Je viens de recevoir le micro onde et d'une il n'y aucune lumière intérieure et de deux je n'arrive pas à faire rechauffer un simple plat Pouvez-vous svp me dire ce que je dois faire ?Merci
BonjourPourriez vous me donner la hauteur ?Merci
Bonjour, pourriez-vous me donner la dimension de la hauteur du four, pieds inclus? Cordialement.
bonjour quel est le temps minimum de cuisson ?
Bonjour, quand on laisse la porte ouverte est-ce que la lumière intérieure reste allumée ou s'allume t-elle qu'une fois le micro onde en marche? Merci
bonjour, je voudrais installer un studio, ce produit fait il vraiment lieu de four ? Peut on cuir de la viande par exemple ? rôti, poulet, etc...
Bonjour, je voulais savoir s'il s'agissait bien d'un combiné micro ondes-traditionnel avec convection comme un four classique ? Je recherche un multi fonctions pour notament des quiches et tartes et je ne veux pas tomber sur un micro ondes grill qui ne cu... voir la suite
Bonjour, J'utilise pour la première fois la fonction "cuisson convection" de mon four CBM25SS. Le bruit de fonctionnement (bruit style ventilation de four) se lance et puis s'arrête, et ce jusqu'à la fin de la cuisson, est-ce normal? Le bruit non-continu ... voir la suite
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi. Je trouve la cuisson inégale. En respectant les temps et degrés de cuisson je me retrouve avec des gâteaux, ou même des tarte pas cuite correctement. (gâteaux encore mou, pâte de la tarte ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil