Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

Marche/Arrêt cuisson convection

Question résolue

Bonjour,

J'utilise pour la première fois la fonction "cuisson convection" de mon four CBM25SS.

Le bruit de fonctionnement (bruit style ventilation de four) se lance et puis s'arrête, et ce jusqu'à la fin de la cuisson, est-ce normal? Le bruit non-continu me donne l'impression d'une anomalie mais je n'ai jamais cuisiné avec un four à convection. Le timer décompte le temps normalement.

Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 4 réponses à la question Marche/Arrêt cuisson convection

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Ça me fait exactement la même chose et je l'utilise depuis un an.

    J'espère que ça vous aidera.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j utilise se four régulièrement et cela me fais excatement pareil et effectivement on a l impression d un disfonctionnement mais il fonctionne parfaitement. Si le manque de bruit vous inquiète je vous conseil de faire comme moi, j ouvre la porte et je la referme aussitôt pour ne pas avoir de perte de chaleur et je relance la cuisson et à ce moment là le bruit reviens. Ce n est qu une astuce pour ce qui stress comme moi de rater la cuisson d un plat.

    Bonne journée.

  • Bonjour j ai utilisé cette fonction pour la 1ere fois la semaine derniere le bruit était identique et aucun problème de cuisson

  • Merci beaucoup pour vos rapides réponses, me voilà rassurée !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit