Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

41 questions sur la communauté CBM25SS

Finition extérieur

Bonjour, Sur le site internet, il est noté dans la catégorie noirs, est il bien gris ? s'agit-il d'une finition inox ? Je vous remercie Cordialement

Micro onde four?

Bonjour, je suis étudiante et je suis à la recherche d'un micro onde qui serait aussi capable de me faire des plats chaud: un four et un micro ondes combiné.Vu que je n'ai pas assez de place, j'aimerais savoir si celui ci serait capable de répondre à mes ... voir la suite

Question résolue

Lumière intérieure

Bonjour, quand on laisse la porte ouverte est-ce que la lumière intérieure reste allumée ou s'allume t-elle qu'une fois le micro onde en marche? Merci

Plateau en verre defectueux

Bonjour à tous, J'ai acheté un micro onde proline CBM25SS Je l'ai acheté il y a 1 mois et ce midi, le plateau tournant en verre vient d'exploser dans le micro onde en marche ( fonction four à 180 degrès); je l'ai peu utilisé depuis mon achat et c'est la p... voir la suite

Question résolue

Mise en marche du micro onde et lumière

Bonjour, Je viens de recevoir le micro onde et d'une il n'y aucune lumière intérieure et de deux je n'arrive pas à faire rechauffer un simple plat Pouvez-vous svp me dire ce que je dois faire ?Merci

Four convection ?

Bonjour, je voulais savoir s'il s'agissait bien d'un combiné micro ondes-traditionnel avec convection comme un four classique ? Je recherche un multi fonctions pour notament des quiches et tartes et je ne veux pas tomber sur un micro ondes grill qui ne cu... voir la suite

localisation des pieds de devant

Bonjour, ce micro onde correspond à toutes mes attentes,à un détail près, je possède une cavité pour MO de 35cm de profondeur or celui ci mesure 39,7cm de profondeur, je voudrais donc savoir si les pieds avant de ce MO pourrait rentrer dans ma cavité de 3... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit