Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

42 questions sur la communauté CBM25SS - Micro ondes combiné - PROLINE

Modes de cuisson

Bonjour. Pouvons-nous utiliser ici le mode de cuisson "Convection simple" (traditionnelle) complètement indépendamment du mode de cuisson "Micro-ondes", s'il vous plait ? Cdlt

Peut on voir l'intérieur pendant le chauffage

Bonjour. Chez moi il faut attendre la nuit et éteindre la lumière pour voir l'intérieur du four en fonctionnement :) Chez vous ? C'est possible ? Merci.

Emplacement niche

Bonjour. J'envisage de mettre ce micro-ondes dans une niche à profondeur de 37 cm. J'ai lu que la profondeur de ce micro-ondes était de 39 cm. Pouvez-vous m'indiquer si ce micro-ondes dispose de pieds empêchant sa pause dans ma niche, ou bien si cela peut... voir la suite

Cuisson quiche

Bonjour à tous et tout particulièrement à inge12222253 qui a trouvé comment faire parfaitement cuire des quiches dans ce micro ondes. pouvez-vous partager votre solution à ce problème qui semble être le point faible de ce produit ?merci

Question résolue

Hauteur ext. de l'appareil

Bonjour, Il est indiqué que la hauteur ext. est de 39.7cm, cela me parait étrange sachant que la hauteur int. est de 21cm... Pouvez vous m'en dire plus ? Merci d'avance.

Question résolue

Plateau tournant défectueux

Bonjour, nous aussi au bout de 3 mois d utilisations non intensive, le plateau a explosé dans le four. Comment trouver un plateau qui correspond au four ? Faut-il ramener le four en entier qui est toujours sous garantie ? Le four risque t il d avoir été e... voir la suite

Plateau en verre defectueux

Bonjour à tous, J'ai acheté un micro onde proline CBM25SS Je l'ai acheté il y a 1 mois et ce midi, le plateau tournant en verre vient d'exploser dans le micro onde en marche ( fonction four à 180 degrès); je l'ai peu utilisé depuis mon achat et c'est la p... voir la suite

Plateau tournant ou grill sur pieds ??

Bonjour, en mode convection seule quel support faut-il utiliser? Même question pour micro-ondes+convection, même question pour usage du grill ? Merci

Fonction convection

Bonsoir, je souhaite utiliser le four pour faire cuire un gâteau ou un poulet. Pour cela est-ce bien la fonction convection qui correspond ? Dois-je laisser le plateau tournant en verre et les roulettes en dessous ? Peut-on utiliser un plat en aluminium o... voir la suite

Question résolue

Utilisation

bonjour Je besoin savoir si simple a utiluser pour une femme âgée.. pour cuire des gâteaux ou un poulet.. je

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit