Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

Utilisation

Question résolue

bonjour Je besoin savoir si simple a utiluser pour une femme âgée.. pour cuire des gâteaux ou un poulet..

je

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Oui il est simple à utiliser mais par contre moi je ne fais pas de gâteaux dedans , la puissance n'est pas assez importante et aux vues de test que j'ai pu faire, je ne pense pas que ce combiné soit efficace pour ce type de cuisson...

• Réponse jugée utile

Pas si facile d'utilisation, je déconseille pour de la vraie cuisson, pas de cuisson homogène.

• Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé l'option four car je trouve un peu compliqué. Ce micro onde me sert qu'à réchauffer mes plats. Je l'ai pris, car avant j'avais l'ancienne version, il était bien plus simple à utiliser, je faisais cuire mes pizzas, mes gâteaux, ma viande... sans problème.

• Personnellement 67 ans je regrette l achat. Ne m en sers que pour mico onde et ai acheté mini four pour gâteaux gratins et rôtis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit