Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

Fonction convection

Bonsoir, je souhaite utiliser le four pour faire cuire un gâteau ou un poulet. Pour cela est-ce bien la fonction convection qui correspond ? Dois-je laisser le plateau tournant en verre et les roulettes en dessous ? Peut-on utiliser un plat en aluminium ou en telflon ? La notice ne donne aucune précision.

Consulter les 7 réponses à la question Fonction convection

• Bonjour, ce four n'est pas réellement un four à convection (chaleur tournante ) et donc pour les gâteaux et autres plats à cuire ce n'est pas vraiment facile avec une résistance grill et les micro-ondes vous trouverez sur le net des recettes et des astuces pour y parvenir. Cordialement
  • Vous pouvez utiliser tout type de plat quand il est en fonction four par contre en fonction micro onde uniquement du verre surtout pas d'aluminium

• Pour la fonction je ne sais pas je n'ai pas la notice avec moi, mais ce que je sais que l'aluminium ne va pas dedans tout comme le Téflon, mieux vaut des plat en verre ou bien en silicone.

• Merci à tous, mon problème est résolu

• Bonjour

j'utilise moule en verre et programme c2 à 180 degré 2x15 minutes en général

je ne cuit pas de poulet mais pour les tartes et gâteaux c'est nickel

• Bonjour!Surtout ne JAMAIS utiliser de métal dans un four à micro-ondes!Pour le reste si vous n'avez pas le mode d'emploi, pourquoi une pas le chercher et le trouver sur Internet? Cordialement

• Je n'utilise pas le four que j'ai acheté car c'est pour notre location meublée aussi je ne peux pas vous aider. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit