Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

42 questions sur la communauté CBM25SS - Micro ondes combiné - PROLINE

Défaut porte côté droit

Bonjour à toutes et tous ! Ce produit me convenais, mais j'ai effectué un retour suite à un défaut de porte en haut du coté droit. Elle avait un peu de jeu, s'abaissait et n'était pas totalement alignée laissant passer la vapeur et donc peut-être aussi le... voir la suite

Hauteur extérieure

Bonjour, Pouvez m indiquer la hauteur du micro onde svp ?

les parois exterieure

bonjour,j'aurai voulu savoir la couleur de extérieur le tour merci

Besoin aide cuisson

Bonjour J ai besoin de votre Aide - quel mode de cuisson utilisez vous pour faire cuire des cake ? un grand merci

Chaleur tournante

Bonjour, est ce que cet appareil a une fonction chaleur tournante pour cuire les gâteaux et poulet rôti, comme un four Normal ?

Dimensions extérieures ???

Quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions extérieures de ce four. Je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice. D'avance merci

Finition extérieur

Bonjour, Sur le site internet, il est noté dans la catégorie noirs, est il bien gris ? s'agit-il d'une finition inox ? Je vous remercie Cordialement

Micro onde four?

Bonjour, je suis étudiante et je suis à la recherche d'un micro onde qui serait aussi capable de me faire des plats chaud: un four et un micro ondes combiné.Vu que je n'ai pas assez de place, j'aimerais savoir si celui ci serait capable de répondre à mes ... voir la suite

Débrayage plateau et décongélation

Bonjour,Je voudrais savoir si on peut stopper le plateau tournant quand on met un grand plat et si le four à un mode spécifique pour la décongélation du pain afin que celui-ci ne soit pas mou. Merci

localisation des pieds de devant

Bonjour, ce micro onde correspond à toutes mes attentes,à un détail près, je possède une cavité pour MO de 35cm de profondeur or celui ci mesure 39,7cm de profondeur, je voudrais donc savoir si les pieds avant de ce MO pourrait rentrer dans ma cavité de 3... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit