Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

localisation des pieds de devant

Bonjour, ce micro onde correspond à toutes mes attentes,à un détail près, je possède une cavité pour MO de 35cm de profondeur or celui ci mesure 39,7cm de profondeur, je voudrais donc savoir si les pieds avant de ce MO pourrait rentrer dans ma cavité de 35cm, merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question localisation des pieds de devant

• Bonjour, la distance entre le fond du four et les pieds de devants est de 32 cm, donc je pense que c'est possible. Le four est dans un meuble vaisselier de petite taille. la distance des cotés et du fond du meuble est de quelques centimètres. Aucun problème. Cordialement

• Bonjour. le pied avant se situe à 6cm du bord de la porte avant. donc je dirais que oui. après vérification et mesure, je pense que le 39,7cm annoncé intègre la poignée de la porte avant qui ressort. si je mesure le bloc complet sans la poignée de porte je dirais qu'on est plus vers du 37cm ou 38cm. moi je l'ai mis dans une niche. il y a environ 4cm sur les cotés et derrière. pas de pb à ce jour mais bon on s'en sert que de micro onde et une fois de temps en temps ! j'espère que cela t'aidera à faire ton choix

• Bonjour, oui, les pieds sont à plus de 5 cm du bord.

• Mon appareil mesure 43,5 cm de profondeur.. Le pied avant commence à 4,5 cm du bord et il occupe 6 cm de place.et celui arrière à 2 cm du bord si j'y vois bien. Mais les pieds sont constitués d'une demi sphère de 6 cm dont 3 cm reposent réellement sur le support. Donc tout calculé cela me semble trop juste.

• Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait dans un caisson haut IKEA. La face avant sort un peu du caisson mais les pieds sont bien à l'intérieur. Par contre attention au positionnement de la prise électrique, si elle se situe derrière le micro ondes ça peut faire perde quelques précieux centimètres...

• Bonjour oui il va rentrer mais ce sera ric rac . les pieds seront au ras du bord .

• Du fond jusqu'aux pieds avant il y a 34 cm

• Merci à tous pour vos réponses super rapide !! Mais j'ai lu dans la notice du MO qu'il doit y avoir au moins 30cm de libre au dessus du MO et 20cm de libre sur les côtés... en gros il ne doit pas se mettre dans une niche...! Pour ceux qui l'ont mis dans une niche, vous n'avez jamais eut de problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit