Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

Micro onde four?

Bonjour, je suis étudiante et je suis à la recherche d'un micro onde qui serait aussi capable de me faire des plats chaud: un four et un micro ondes combiné.

Vu que je n'ai pas assez de place, j'aimerais savoir si celui ci serait capable de répondre à mes attentes.

merci

cordialement


Consulter les 10 réponses à la question Micro onde four?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Ce four est à la fois un micro ondes, un four et un grill. Pratique pour décongélation, réchauffage, plats chauds, gratins, pizzas, tartes,... Il est d'une taille suffisante pour des plats à gratin et tient dans la niche de ma kitchenette (je suis en studio dans une résidence étudiante).

  • Bonjour,


    Je me sert de cette appareil seulement en mode micro onde, je n'est jamais essayer le mode four car j'en ai déjà un.

    A l'intérieur sur la partie haute il y a une résistance. Peut importe le modèle que tu choisira, cela ne remplacera jamais un vrai four. Mais si tu a peu de place, celui la fera l'affaire.


    Cdlt


    Raph

  • Bonjour, nous avons acheté ce four pour notre fille étudiante qui est dans le même cas que vous.

    Pas de problème sur la fonction micro-ondes. Elle le trouve suffisant en mode four/grill également.

    Cordialement.

  • Bonjour

    j'utilise surtout en mode micro onde

    j'ai utilisé une fois en cuisson mais personnellement je n'ai pas trouvé concluante l'experience !