Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

J'ai commender micro onde et je le commender car il fuse 1400 four et grille combiner.. as que je peut cuire pizza tarte poulet ou un rôti.. je vous prie ka vérité car je bedoin utiluser four.. faire un poulet rôti ou un gâteaux???

bonjour as que je peut cuire une pizza crustiante faire un rôti gateaux

Consulter les 7 réponses à la question J'ai commender micro onde et je le commender car il fuse 1400 four et grille combiner.. as que je peut cuire pizza tarte poulet ou un rôti.. je vous prie ka vérité car je bedoin utiluser four.. faire un poulet rôti ou un gâteaux???

  • Bonjour, oui vous le pouvez ce four n'étant pas aussi performant qu'un four classique ne mettez pas de grosse quantité. la température max de la partie convection est de 180°C réglez à votre convenance la température et le temps attention car il est combiné avec le micro-onde mettez moins de temps qu'un four classique. Il vous faudra un temps d'adaptation pour réussir vos plats . Cordialement
  • Bien sûr je l'ai, on peut même cuire une sardine infectée par le Covid et le virus est neutralisé ????

  • Oui vous pouvez mais 180 max et pas un trop gros poulet ni trop grande pizza.


  • J'avoue que je l'utilise surtout pour réchauffer. Mais il m'arrive de faire cuire des gratins et il le fait très bien. Pour une pizza il ne faut pas qu'elle soit trop grande car le plateau fait 22cm. Pour un poulapet il ne faut pas qu'il soit trop gros car le volume est limité mais en chauffant à 180 degrés on doit y arriver.

  • Température maximum du four = 180 degrés. A voir si ça suffit pour les plats que vous voulez faire

  • C'est quand même en priorité un micro onde...

    Il cuit mais moins bien qu'un four traditionnel. Le défaut principal : le manque de cuisson du dessous de la tarte ou pizza.


  • Moi pas parlé votre langue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit