Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

Four convection ?

Bonjour, je voulais savoir s'il s'agissait bien d'un combiné micro ondes-traditionnel avec convection comme un four classique ?


Je recherche un multi fonctions pour notament des quiches et tartes et je ne veux pas tomber sur un micro ondes grill qui ne cuit pas correctement les plats. Pour moi convection veut dire une resistance en haut et en bas. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Four convection ?

  • Bonjour, ce modèle est un micro onde gril, mais à ma connaissance il n'y a aucun four micro-on combiné avec une résistance dite sol. Dans votre cas, il faut un micro onde combinée gril+four (résistance haut et fond en chaleur tournante). Bonne journée
  • C'est un micro onde + four + grill

    Par contre le four n'a qu'une résistance en haut

    Et en effet pour cuire les pâtes à tarte ce n'est pas génial (pour l'avoir essayer) et je pense que la technique et de précuire la pâte avant et ensuite cuire le tout avec la garniture (pas forcément pratique)

    Je pense pas que l'appareil vous satisfera.

  • Bonsoir

    lors de mon achat, je me suis poser la même question

    il s'agit bien d'un four multifonctions, possède une résistance qui se trouve en haut à l'intérieur

    je suis très satisfait de mon achat et je vous le recommande ( beau disagne )

  • Ce combi était destiné à ma fille qui vit dans un studio. Nous avons essayé avant son installation de cuire de plusieurs manières des quiches mais la pâte reste très molle dessous. Nous avons du faire l'acquisition d'un mini four.

  • Bonjour, non désolé, ce four à micro onde a une fonction grill avec résistance en haut uniquement.

  • Bonjour,j'ai utilisé ce four pour des quiches et des tartes comme un four normal sans intervention des micro-ondes, très facile d'utilisation, la notice est bien faite, seul inconvénient il ne chauffe que jusqu'à 180° mais ça a marché pour moi

    Je suis très contente de cet appareil

    Bon appétit ??

  • Ce n est pas ce que vous cherchez

    C est un micro ondes plus grill

  • bonjour, pas encore reçu ce modèle mais d'après mes infos c'est un micro ondes uniquement pas de convection en haut et en bas. Je rachète en fait un modèle quasi identique à celui que j'ai déjà. micro ondes encastrable. merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit