Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

Lumière intérieure

Question résolue

Bonjour, quand on laisse la porte ouverte est-ce que la lumière intérieure reste allumée ou s'allume t-elle qu'une fois le micro onde en marche? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Lumière intérieure

  • Réponse approuvée par Darty

    Je suis très étonnée de voir 3 réponses differentes..... cela doit donc dépendre de la série.....après vérification à l'instant, je confirme, pas de lumière pour moi. Le mien est récent, c'est le deuxième que j'ai, le premier est tombé en panne au bout de 3 mois et ils me l'ont échangé.....

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Avec la porte ouverte la lumière est allumée. Mais après quelque minute s'éteint

  • Quand la porte est ouverte la lumière s'éteint

  • Bonjour, la lumière intérieur s'allume quand la porte est ouverte et quand le micro-onde est en fonctionnement. Bonne journée
  • La lumière fonctionne que pendant le fonctionnement du four

  • La lumière ne s'allume pas porte ouverte, mais uniquement pendant la cuisson

  • Bonjour,

    La lumière s'allume des que la porte est ouverte. Cdt

  • Bonjour,

    la lumière ne s'allume pas lorsque la porte est ouverte, juste une fois le micro ondes en marche. Pratique pour nettoyer ou pour l'aérer.

  • La lumière ne reste pas allumé quand le four est éteint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit