Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

Mise en marche du micro onde et lumière

Question résolue

Bonjour,

Je viens de recevoir le micro onde et d'une il n'y aucune lumière intérieure et de deux je n'arrive pas à faire rechauffer un simple plat

Pouvez-vous svp me dire ce que je dois faire ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mise en marche du micro onde et lumière

• Bonjour, je vous conseille de rapporter ce micro-ondes au comptoir le plus proche de votre domicile en vue d'un échange s'il ne fonctionne pas . Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

La lumière s'allume quand le micro-ondes es en route et pour l'utiliser il y a la notice avec le micro-ondes

• Réponse jugée utile

j'ai lu la notice et le micro onde ne chauffe pas

je contacterai Dart merci

• La lumière est très faible et seulement quand l'appareil est en marche, pour réchauffer les plats appuyer sur le bouton en haut à gauche et tourner la mollettepour avoir le temps souhaité

• Tout est dans la notice simple, la lumière assez faible s'allume une fois le micro-ondes en route

• Oui il n'y a pas de lumière à l'intérieur. Pour chauffer un plat il faut appuyer sur le bouton en haut à gauche puis tourner le bouton pour avoir le temps de chauffe souhaité. Pour decongeler un plat il faut faire le même procédé mais au début il faut appuyer sur le bouton de la 2e rangée à gauche. J'espère vous avoir été utile.

• à part tourner le bouton de la minuterie, je ne vois pas d'autre fonction. Peut-être la fonction décongélation offre-t-elle une chaleur modulée mais je n'en sais pas plus. Il n'y a pas de lumière ou alors très faible. Désolée.

• Le brancher pour commencer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit