Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

mode de cuisson

Question résolue
bonjour, je voudrais installer un studio, ce produit fait il vraiment lieu de four ? Peut on cuir de la viande par exemple ? rôti, poulet, etc...

Consulter les 5 réponses à la question mode de cuisson

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui sans problème, je l'ai déjà fait, la température maximale du four est à 180`,à prendre en compte

    Cordialement


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui il cuit bien, rôti et poulet. Il faut le mettre un peu plus longtemps en cuisson que normalement, car il ne chauffe que jusqu'à 180°. (Et les rôti c'est plutôt 210°)

    Par contre ce "four" ne vous permettra pas de cuire quiche, pizza, tarte et gâteau.

  • je peux pas répondre car j'utilise exclusivement le mode micro ondes car jai un four à côté desole

  • Oui, Le grill fonctionne bien! Bon appétit.??

  • Bonjour, j'utilise essentiellement le mode micro-ondes mais après avoir essayé de cuire une quiche, elle n'était pas cuite au centre. Je pense qu'il doit être plus efficace pour rôtir une viande, par contre je suis très contente de ce four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit