Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

Cuisson inégale

Question résolue

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi.

Je trouve la cuisson inégale.

En respectant les temps et degrés de cuisson je me retrouve avec des gâteaux, ou même des tarte pas cuite correctement. (gâteaux encore mou, pâte de la tarte pas cuite...)

Y a t-il des réglages spécifiques à faire ? ou alors cela vient du four ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson inégale

  • Réponse jugée utile

    J'ai acheté ce four en remplacement d'un autre usagé. pour une location saisonnière à la montagne. Je ne lai testé que pour cuire des saucisses. Elles ont cuit relativement vite mais en prennant soin de les retourner à mi cuisson. Ce type de four a du mal à cuire par en dessous d'où vos problèmes pour tates, quiches etc....l'ancien four avait le même problème.

  • Bonjour, j'ai à peu près tout essayé, toutes les options du four et j'ai les mêmes résultats que vous. Cela vient donc du four qui n'est pas approprié pour la cuisson type « four » à mon sens

  • Moi aussi j'ai des problèmes de cuisson. Il faut 30mn pour cuire. Je crois que c'est le four.

  • Bonjour. Je dois dire que ce m.O. est utilisé avec ses options basique et non pour cuisiner. Désolé.

    Pour réchauffer ou décongeler, voir griller (toasts, etc...) aucun problème.

    Pour la "vraie" cuisine, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser.

    Mais c'est un 1er prix.

  • je ne l'utilise qu'en micro-ondes donc pas d'avis, si ce n'est que l'option four est plus un gadget marketing qu'un four véritable d'après moi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit