comment fonctionne le mode expresso
Bonjour je voudrez utilisé l'expresso mais quands j'appuis sur le bouton ou il ya la tasse la machine tourne mais rien ne coule Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrez utilisé l'expresso mais quands j'appuis sur le bouton ou il ya la tasse la machine tourne mais rien ne coule Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'utilise mon combiné depuis 2 ans environs et depuis quelques jours , le débit de l'expresso est très lent, presque du goutte à goutte. J'ai procédé à un détartrage mais cela n'a rien changé au problème. Comment retrouvé un débit normal ? me... voir la suite
Bonjour, comment fait on mousser le lait pour un capuccino svp? merci
Bonjour, comment mettre en programme cafetière du CBE16? merci
Bonjour, comment se procurer la verseuse du combiné cafetière expresso CBE 16? la mienne est cassée...je ne peux plus m'en servir, il semble qu'aucune autre ne soit compatible...que faire? Merci
Bonjour, Eau commé bien treplir ? merci
Bonjour, comment faire le Remplissage eau? merci
Bonjour, est-il possible d'utiliser des dosettes , autres que café? merci
Bonjour Est-elle utilisable en café moulu, et aussi en dosette senséo? Merci.
bonjour quel regret d'avoir acheter cette cafetière en plus pour offrir !!! alors que j'ai moi même une cafetière Delonghi depuis plus de 10 ans et que c'est vraiment une super cafetière ( expresso et filtre ) avec deux réservoirs d'eau amovible et avec ... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil