Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

50 questions sur la communauté CBE16 - Cafetière - PROLINE

problème de débit de mon combine Proline

Bonjour, j'utilise mon combiné depuis 2 ans environs et depuis quelques jours , le débit de l'expresso est très lent, presque du goutte à goutte. J'ai procédé à un détartrage mais cela n'a rien changé au problème. Comment retrouvé un débit normal ? me... voir la suite

nouvel utilisateur

Bonjour, comment fait on mousser le lait pour un capuccino svp? merci

mise en progammation CBE16

Bonjour, comment mettre en programme cafetière du CBE16? merci

Accessoires

Bonjour, comment se procurer la verseuse du combiné cafetière expresso CBE 16? la mienne est cassée...je ne peux plus m'en servir, il semble qu'aucune autre ne soit compatible...que faire? Merci

Eau remplir

Bonjour, Eau commé bien treplir ? merci

Répondre

Remplissage eau

Bonjour, comment faire le Remplissage eau? merci

utilisation multi boissons

Bonjour, est-il possible d'utiliser des dosettes , autres que café? merci

utilisation café moulu

Bonjour Est-elle utilisable en café moulu, et aussi en dosette senséo? Merci.

c'est un produit que j'ai offert a mon fils pour son anniversaire

bonjour quel regret d'avoir acheter cette cafetière en plus pour offrir !!! alors que j'ai moi même une cafetière Delonghi depuis plus de 10 ans et que c'est vraiment une super cafetière ( expresso et filtre ) avec deux réservoirs d'eau amovible et avec ... voir la suite

silencieuse /facile à manipuler / entretien

Bonjour, est elle silencieuse et Facile à manipuler et au point de vue entretien? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit