Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

problème de débit de mon combine Proline

Bonjour, j'utilise mon combiné depuis 2 ans environs et depuis quelques jours , le débit de l'expresso est très lent, presque du goutte à goutte. J'ai procédé à un détartrage mais cela n'a rien changé au problème. Comment retrouvé un débit normal ? merci par avance de votre aide. majori

Consulter les 5 réponses à la question problème de débit de mon combine Proline

  • Bonjour. Il fautilise bien penser à décarter aussi le tamis de la manette. C'est la que se situe souvent le problème car le passage est très fin. Si vous l'avez déjà fait et que tout est détartre, c'est sûrement la pompe qui est morte. La mienne commence aussi à faiblir. Je pense que la cbe16 est moins robuste que la cbe16 que j'ai utilisé 5 ans....bonne chance...
  • Bonjour, j 'utilise aussi le vinaigre blanc ,je met environ 1/2 litre de vinaigre ,je mets en route quelques secondes les 2 "cafetières", afin que le vinaigre remplisse tout le système jusqu'a ce qu'il coule et je laisse un bon quart d'heure ou+ , le vinaigre faire effet et refais couler un peu,et ainsi de suite. Et ne pas oublier de mettre les tamis (important) . Moi elle vient d'avoir 3ans,et fonctionne toujours très bien.
  • Oui, j'ai eu le même cas et le vinaigre blanc est la solution!
  • Bonjour j'ai eu le même problème et cela venait du café.
  • Il faut utiliser du vinaigre blanc et la faire fonctionner à vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit