Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

utilisation multi boissons

Bonjour, est-il possible d'utiliser des dosettes , autres que café? merci

Consulter les 11 réponses à la question utilisation multi boissons

  • Je ne sais pas, j'utilise du café moulu, beaucoup moins cher que dosettes, et surtout pas de déchets.Je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre sous pression que le café.
  • merci à tous. Pour Colette, tdonnez-moi la conclusion de votre essai
  • Non pas de dosettes mais du café pour expresso (café moulu)
  • Non pas de dosettes du tout. Uniquement du café moulu.
  • Je ne suis pas satisfait de ce matériel. Je ne l'utilise plus.
  • selon les caractéristiques du produit seul le café moulu est utilisable
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé, mais sans doute est-ce possible de mettre une dosette qui semble au bon format. Je n'ai fait que du café, mais vous me donné une bonne idée, je vais essayer avec du thé demain matin Cdlt
  • bonjour je n'ai pas essayer mais je ne pense pas.Par contre la mienne et en panne en moins de 6 mois nous mettons 10 tasse en haut resultat sorti café 6 tasses l'eau disparue tres déçu
  • bonjour je n'ai pas essayer mais je ne pense pas.Par contre la mienne et en panne en moins de 6 mois nous mettons 10 tasse en haut resultat sorti café 6 tasses l'eau disparue tres déçu
  • Non pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit