Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

utilisation café moulu

Bonjour Est-elle utilisable en café moulu, et aussi en dosette senséo? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question utilisation café moulu

  • utilise des dosettes et du café moulu sa va tres bien
  • Il s'agissait d'un cadeau mais de mémoire, non pas de dosettes, uniquement café moulu
  • Bonjour, je ne pense pas que les disette soient utilisables, toutefois, comme je n'utilise que du café moulu je n'en ai pas la certitude absolue. Peut-être pouvez-vous contacter le SAV par téléphone pour avoir une réponse plus fiable, ou sinon essayez de contacter un autre client ayant acheté ce même produit.
  • En café moulu oui en ce qui concerne les dosettes j'avais vu un utilisateur qui disait utiliser des dosettes. Perso je l'ai acheté il y a 2 mois et je n'ai rien à dire.
  • elle est utilisable avec du café moulu, mais pas avec les dosettes quel qu'elles soient.
  • Bonsoir, Oui, je l'utilise avec du café moulu mais je ne sais pas si elle fonctionne avec des dosettes. Salutations.
  • Dosette je ne me prononcerais pas (je n'en utilise pas, et je ne prévois pas de le faire), par contre j'utilise du café soluble (normal pour la verseuse, et spécial expresso… pour l'expresso) et le résultat est fort bon. Vraiment bluffé par ce combi "premier prix" ; l'expresso est particulièrement remarquable.
  • Cafe moulu
  • Uniquement café moulu
  • je n'utilise que du café moulu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit